La mode se démode, le style jamais
(Coco Chanel)

lundi 7 mai 2012

Envies d'été

Je ne sais pas ce qu'il en est dans vos régions, mais chez moi le soleil semble s'être installé depuis quelques semaines. Tout cela me provoque généralement une chose : la fièvre acheteuse !

Je dirais que ça a commencé mardi, lors de la grande foire annuelle. Toutes les rues noires de monde, des stands dignes d'un grand marché, des réductions à faire frémir la carte bleue et un soleil à faire bronzer des gambettes. Bref, tous les éléments prometteurs d'une bonne après-midi. Et ça n'a pas loupé, avec une chouette promenade sous le soleil, lunettes d'aviateurs perchées sur le nez. Et au détour de la rue piétonne, des soldes chez Camaieu : sont repartis avec moi, un joli petit tee-shirt gris et blanc, à manches 3/4 et un charmant collier à cœurs trois rangs.

Et j'ai recraqué jeudi. Ça fait quelque temps que je cherche un second blazer. Je mets tellement souvent le premier qu'il m'en fallait un autre. C'est une veste que j'adore avec un jean et une paire de talons. Décontractée mais classe, juste ce que j'adore.

Après des repérages sur le net, j'ai vu qu'il y en avait un qui me plaisait beaucoup, chez Pimkie. Ni une, ni deux, j'ai profité de ma pause de midi pour faire une descente dans la boutique. J'en suis ressortie, avec un jean droit brut, un débardeur vert d'eau et le fameux blazer. Le tout pour un tarif assez intéressant puisque j'ai essayé de viser les promos... Mais j'ai du reposer le sac à main qui me faisait de l’œil. Et pourtant, ce n'est pas faute d'en avoir besoin !

La prochaine étape ? Trouver le sac à main parfait et, surtout, les chaussures de mes rêves (qui me font les yeux doux depuis des mois maintenant)...

Et vous, quelles sont vos envies d'été ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire