La mode se démode, le style jamais
(Coco Chanel)

mercredi 23 février 2011

La nouvelle génération de créateurs par Elle

Un petit billet rapide, parce que j'ai déplacé mon jour de congé, ce qui m'a prise un peu de court pour le blog ! Mais promis, je me rattraperai en fin de semaine. En attendant, un petit mot sur les "espoirs" stylistes du magazine Elle.

En temps normal, je suis assez sceptique vis-à-vis des créateurs, ayant du mal à visualiser leurs créations sur moi, dans une vie "de tous les jours". Mais là, j'ai été positivement surprise.

C'est (globalement) portable et relativement adaptable à une vie "normale", c'est-à-dire loin des podiums des défilés.

Mon grand coup de coeur, la robe trapèze en soie imprimée et demi-robe en damassé de coton et soie, col en soie brodé par Adriana Paice.

Une chose est sure, j'ai hâte de voir la suite de leurs collections !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire