La mode se démode, le style jamais
(Coco Chanel)

mercredi 8 février 2012

Comment je rêve de Louboutin

Je pense que ce n'est plus un secret (je l'ai bien assez répété), je suis une grande adepte des chaussures. Si j'avais de la place chez moi, et surtout le porte monnaie qui va avec, j'aurais un véritable shoes-room dans mon appart. Et un créateur qui me fait rêver, c'est Louboutin.

Le créateur français, je ne sais plus exactement comment je l'ai connu. Mais j'ai tout de suite craqué pour ses chaussures reconnaissables entre toutes. Dès que je suis à Paris, j'essaie de faire un petit détour par sa boutique. Non, je n'entre pas, mais j'aime beaucoup regarder ce qu'il y a en vitrine. Et bien sûr, comme un signe, son magasin est à quelques pas de mon école.

Outre la semelle rouge - oui, je suis une grande fan de rouge -, je suis particulièrement en extase devant la hauteur des talons. Je me demande toujours comment on peut en porter des aussi hauts ! La cambrure du pied est elle aussi particulièrement impressionnante.

Cette année, le créateur aux milliers de chaussures fête les 20 ans de sa marque. "En France, vingt ans correspondent à une génération. En célébrant la première génération de la marque, nous fêtons l’anniversaire d’une toute jeune aventure", explique Christian Louboutin au magazine Gala. Pour l'occasion, le chausseur édite une "collection capsule" absolument sublime, visible sur facebook.

Je n'ai plus qu'à gagner au loto !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je peux t'en filer une paire si tu veux, j'en ai trop...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En voilà une proposition intéressante :D

      Supprimer
  2. Osez rentrer !
    Osez essayer !

    Osez rêver en vrai durant quelques minutes !

    Osez !

    RépondreSupprimer