La mode se démode, le style jamais
(Coco Chanel)

mercredi 23 mars 2011

Japanese street style

Le Japon monopolise les médias depuis presque deux semaines et arrive maintenant sur mon blog. Et attendant de développer plus la mode japonaise, petit panel de street style japonais.


sources : japanese streets
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Y a vraiment des gens qui se baladent comme ça ??

    RépondreSupprimer
  2. Oui, oui :) Si c'est un style qu'on trouve essentiellement pendant les Japan Expos, en France, c'est quelque chose d'assez récurrent au Japon...

    RépondreSupprimer
  3. Raaaaah l'autre jour j'étais à Paris, je suis restée bouche bée en voyant une jeune sappée ainsi, j'ai vraiment fait ma provinciale... :)

    RépondreSupprimer
  4. Malheureusement, le Japon "monopolise" les médias pour une toute autre raison que la mode présentée sur le site "Japanese streets"... :(

    RépondreSupprimer