La mode se démode, le style jamais
(Coco Chanel)

mercredi 7 mars 2012

Naf-Naf lance sa collection printemps-été

© Naf Naf
C'est en étant un petit peu sceptique et hésitant à "rentabiliser" mon blog, que je me suis inscrite sur ebuzzing. Mais lorsque je suis tombée sur la vidéo de la pub Naf-Naf, j'ai complètement craqué et j'ai décidé de faire quelque chose autour de la vidéo.

Naf-Naf est une marque que j'aime beaucoup. Je craque régulièrement pour un petit débardeur ou tee-shirt. Et dernièrement, j'ai même craqué pour une jolie robe de soirée.

Maintenant que le printemps est sur le point de montrer son nez, il est grand temps que je prévoie une descente chez la marque ! En attendant, je vous laisse découvrir la petite vidéo :-)





[billet sponsorisé]
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Si tu reviens sur Mulhouse, tu vas pouvoir te faire plaisir, y a un Naf Naf, j'ai pris le mini catalogue de la nouvelle collection d'ailleurs ;)

    RépondreSupprimer