La mode se démode, le style jamais
(Coco Chanel)

mardi 4 janvier 2011

Mes bonnes résolutions mode 2011


À nouvelle année, nouvelles résolutions. Je ne sais pas si je les tiendrai toutes, mais je vais faire mon possible.
* écrire régulièrement sur le blog. Un blog de mode, c'est bien, une idée aussi, mais il faut essayer de s'y tenir si on veut que ça survive.
* découvrir de nouveaux stylistes. Parce que Lyon, ou Mulhouse, ou ailleurs peut-être, il y a de très bons créateurs qui méritent un petit mot.
* privilégier la qualité à la quantité. Oui, j'adore acheter des vêtements. Oui, je n'ai pas réellement les moyens de m'acheter trois pulls en cachemire par semaine. Mais ce n'est plus une raison pour se laisser vraiment aller et se contenter des pièces qui ne se tiennent pas.
* faire de la place dans mon armoire. Dans la continuité de la précédente résolution, je vais enlever ces habits qui n'ont plus de formes, pour en mettre d'autres de qualité.
* éviter les concessions vestimentaires. Il faut en finir avec les « oui, ça ne va pas ensemble mais je l'aime bien. » Je vais essayer de rester bien habillée.

Et vous, quelles seraient vos résolutions mode, pour cette nouvelle année ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire