La mode se démode, le style jamais
(Coco Chanel)

dimanche 12 juin 2011

naissance d'un icône : Pippa Middleton

Tout le monde connaît Pippa Middleton, ou plus exactement Philippa, la jeune soeur de la princesse de Cambridge, Kate Middleton. Retour sur la naissance de cette nouvelle icône, encore inconnue il y a deux mois.

L'histoire a commencé le 29 avril. Avec sa longue robe fourreau ivoire signée Sarah Burton pour Alexander MacQueen, Pippa Middleton affole la presse britannique et étrangère. Sa chute de reins n'y est pas pour rien. Elle vole pratiquement la vedette à sa soeur, comme lorsqu'elles étaient plus jeunes. C'est la révélation. A buzz is born titre Le Figaro Madame. A la fin de la cérémonie de mariage, la jeune femme de 27 ans compte de nombreuses pages web et fanpages sur Facebook. On trouve notamment le groupe Pippa Middleton Ass Appreciation Society, qui compte plus de 230 000 fans.


A partir de là, la chasse est lancée pour les paparazzis. Connue pour être une Party Girl, contrairement à sa soeur qui est sage comme une image, Pippa est surveillée comme le lait sur le feu. Soirées londoniennes, fêtes dans des clubs, sorties à Paris après Roland-Garros... Rien ne leur échappe.


Roland-Garros où, justement, la jeune femme devient rapidement la star du tournoi, éclipsant pendant quelques instants les belles performances des tennismen. Installée dans un box privé sur le court Philippe-Chatrier, personne ne loupe son grand sourire et ses lunettes XXL. D'après Elle et l'Express Style, elle aurait engagé une agence de relations publiques pour gérer son image.


Côté rumeurs, les magazines people ont rêvé des regards complices et rieurs entre la cadette Middleton et le prince Harry. Un autre couple royal. Mais la belle semble heureuse avec son trader de la City. En ce qui concerne le fils de Diana, il se dit qu'il se serait séparé de Chelsy Davy à cause de Pippa.

Après avoir défrayé la chronique à Roland-Garros, Pippa Middleton est revenue dans la presse, notamment chez Grazia, en raison de... ses fesses, encore une fois ! Le magazine déplore que Pippa n'ait pas obtenu le titre du "derrière de l'année", récompense britannique distribuée depuis 30 ans. Le secret de ce derrière rebondi résidait dans son utilisation de la méthode Pilates. Le titre a été remis à Carol Vordeman, star du petit écran âgé de 50 ans. Est-ce vraiment une perte ?

Que ce soit lorsqu'elle se promène dans les rues londoniennes, lorsqu'elle fait ses apparitions à Roland-Garros ou lors du mariage, je trouve qu'elle s'habille "juste". Faute de titre du "derrière de l'année", je lui accorde la palme du bon goût.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire