La mode se démode, le style jamais
(Coco Chanel)

mercredi 31 août 2011

Shopping wishlist

Comme je le lisais il y a quelques temps sur le blog de Géraldine Dormoy, Café Mode, le fait de mettre des mots sur ce qui nous fait envie peu la faire passer... Je ne sais pas si les miennes passeront, mais voici une liste de quelques petites choses qui me font (plus ou moins) de l'oeil depuis quelques temps.

Minelli - ballee - 99€
Côté chaussures, j'aimerais des Richelieu à talons.

Maty - bracelet manchette - 45€
Pour les bijoux, j'ai une envie de manchette argentée ou alors les petites boucles d'oreilles macaron, que j'avais présenté lorsque je parlais d'ALittleMarket.

Revu-shop.com - Navy mini dress - 60€
Une petite robe vintage serait pas mal avec toutes celles que j'ai. Revu est un site consacré aux pièces vintages et uniques...

ASOS - Perfect - T-shirt - 15,38 €

ASOS - Top à épaules ajourées - 23,08 €
Mon coeur balance entre deux tee-shirts, bleu ou rouge ?

ASOS - Chemisier en coton avec nœud lavallière - 38,46 €
Une petite chemise blanche avec noeud lavandière donne un petit côté vintage que j'aime bien.

Cimarron - slim - 79€
Pour finir, une envie qui me poursuit depuis plusieurs mois, un slim rouge !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire