La mode se démode, le style jamais
(Coco Chanel)

mercredi 15 juin 2011

Rencontre avec Leslie

Je vous propose une nouvelle rubrique : interview de blogueuse mode... ou pas. La première à s'être prêtée au jeu est Leslie, du blog LaBulledeLeslie. La blogueuse sévit depuis presque deux ans sur la toile. Rencontre.



Peux-tu te présenter rapidement ?
Je m'appelle Leslie, j'ai 26 ans. Je suis secrétaire médicale dans un hôpital dans le 18è pour ne pas le citer. Je suis passionnée de lecture, écriture, photo, thé, fringues, lapins, voyages, danse, musique, parfums, sacs à mains.


Comment es-tu tombée dans la mode, puis dans la création d'un blog ?
 Je ne pense pas être "tombée" dans la mode avant la création du blog. Si on le regarde du début, la mode y était moins présente. Mon blog va bientôt avoir 2 ans et je pense qu'il a pas mal évolué : plus de rubriques, de photos, moins d'écriture, ceci dit peu de personnes lisent... Ensuite on peut dire que je me suis "décoincée" et que j'ai plus osé faire des photos, avec diverses tenues, dans Paris ou ailleurs et petit à petit, sans m'en rendre compte, la mode s'est imposée sur le blog (heureusement pas entièrement).

Quelle est ta tenue préférée ?
Je ne pense pas voir de tenue préférée, j'aime tous les vêtements qui se trouvent dans mon dressing, mais si je devais choisir une tenue postée sur le blog, ça serait la tenue de l'article "Je me mets au vert", couleur que je n'aimais pas du tout jusqu'à très peu de temps.

Quelle tendance de la mode de cet été ne suivras-tu pas ? Et pour laquelle craqueras-tu (ou as-tu déjà craqué) ?
Je ne craquerai pas pour le color block, ça va sur les autres. J'avais craqué pour le liberty et j'y suis encore, j'adore !!

Quel fashion faux-pas ne peux-tu pas pardonner ?
Hum je ne pardonne pas le trop de mélange d'imprimés, certains peuvent aller ensemble mais il faut faire très attention. Et sinon les pieds nus sans vernis, berk (phobie des pieds, il faut dire).

Qui est ton idole vestimentaire (pour son style, par exemple) ?
Mon idole vestimentaire? Heu je n'en ai pas :)

Si tu avais un crédit illimité, où irais-tu ?
Si j'avais un crédit illimité, je continuerais d'aller dans les enseignes habituelles, mais pouvant acheter tout ce que je veux ! Et je me ferais plaisir en sacs à mains (ma folie) et en perfecto(s).

Quel est ton créateur préféré ?
J'aime beaucoup Karl (oui je l'appelle par son prénom!).

Si tu étais une chaussure, laquelle serait-ce ?
Une ballerine : souple, mignonne, confortable.

Si tu étais un vêtement, lequel serait-ce ?
Une robe : élégante en toute circonstance.

La prochaine rencontre, c'est dans deux semaines avec la charmante Justine de CendrillonFashionBlog.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Merci à toi, ça m'a fait très plaisir <3
    Et j'adore Justine, très bon choix !!

    RépondreSupprimer